Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
4 avril 2007

Mes ateliers

Bonjour à toutes ( et à tous, bien sûr !! )

Pour pouvoir vous transmettre ma passion du scrap je donne des cours sur Toulouse et ses environs. Si vous êtes intéressés les cours sont à partir de 25 euros et tout le matériel est fourni, vous n'avez que les photos à apporter. Je peux aussi me déplacer pour un minimum de 4 personnes et un maximum de 6 à 8 personnes (selon le niveau de l'atelier et des participants). Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter ;o)

Publicité
Commentaires
E
Je suis à l'autre bout de la France, mais si je descends vers chez toi, promis, on se fait un petit atelier lol<br /> Bisous<br /> Eve ;)
L
Bon ben va faloir se fixer une date...Voir tout ce scrap et en plus tous les bouquins que tu m'a prêtés cela donne sérieusement envie...
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité