Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

La nouvelle année est là, son lot de promotions aussi...

Tout d'abord je vous remercie pour vos messages suite au post précédent écrit par mon charmant mari puisque moi j'étais à la clinique comme vous vous en doutez^^
Donc Alexandre est arrivé mardi soir moins de 30 minutes après être arrivée à la maternité (pff il était temps!!), c'est un beau bébé de 48 cm et 3,720 kg qui dort tout le temps et en oublie parfois même de manger, ça me change de l'ainé qui était un vrai glouton. Promis je vous mets une photo très vite^^
Il ne faut quand même pas que ce petit me fasse oublier de vous souhaiter une très bonne et heureuse année, la mienne commence plutôt bien et afin de vous faire partager mon bonheur je vous offre les frais de port sur toutes les commandes d'un minimum de 60 € jusqu'au 20 janvier.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette offre est cumulable avec le Sale-A-Bration qui vous permets de gagner des tampons exclusifs non disponibles à la vente.
SAB_2008_THUMB_EU

à bientôt

Publicité
Commentaires
D
et bien souhaitons la bienvenue à Alexandre et à quand les photos???????
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité