Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
10 février 2009

Saint Valentin

Sur le site de Femme Actuelle vous trouverez un pas à pas pour une très belle carte de Saint Valentin.

Je sais que je ne vous mets pas beaucoup de créations personnelles ces derniers temps mais Alexandre me prends beaucoup de temps et surtout je profite à fond de nos tête-à-tête quand on est seuls tous les deux. Ne vous inquiétez pas j'ai plein de projets en tête même si pour le moment je m'occupe surtout des faire-parts de naissance, promis je vous mets une photo dès que je les aurais envoyé.

Publicité
Commentaires
K
merci pour ce pas à pas! cette carte est très originale!
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité