Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
16 février 2009

commande groupée

Je ne ferais pas d'atelier d'ici la fin du mois (mon mari est en déplacement professionnel et ne peut donc pas me garder les enfants), mais je tiens quand même à vous faire profiter des avantages de la commande groupée afin de réduire vos frais de port. Je passerais la commande le mercredi 25 alors n'oubliez pas de m'envoyer votre commande par mail avant.
Attention l'opération Sale-A-Bration est bientôt fini ! Si vous souhaitez gagner des sets de tampons exclusifs non disponible à la vente, je vous rappelle que vous gagnez un set par tranche de 60€ d'achat hors frais de port, précisez la référence du set cadeau lors de votre commande.
Si vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! c'est le moment ! Jusqu'au 28 février, Stampin'Up! vous offre un set de tampons supplémentaire à choisir dans l'ensemble du catalogue. Contactez-moi pour plus d'informations.

à bientôt

Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité