Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Atelier du 25 Avril

Coucou

le prochain atelier gratuit aura lieu le samedi 25 avril à 15h à mon domicile.

Je vous propose de faire une carte tryptique pour la fête des mères, à cette occasion nous utiliserons les tampons du set Fraicheur exquise et les perforatrices ovales du nouveau mini-catalogue. Et pour fêter sa sortie je vous offrirai la version papier dès 60€ d’achat (hors frais de port).

Le nombre de place étant limité merci de me répondre au plus vite, en plus cela me facilite la préparation des kits que vous utiliserez pour réaliser le projet^^

Je suis désolée, je sais que je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog mais je vous prépare une petite surprise : un joli site web qui sera certainement plus complet que ce blog car il sera plus simple et plus rapide pour moi de vous mettre des photos et des infos.  Pour l'instant il faut que je trouve un hébergeur et que je rajoute quelques photos.

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Hi Stephanie:<br /> I will do my very best to be with you on Saturday afternoon. If things go wrong and I can't manage it, I'll phone you!<br /> Looking forward to seeing you.<br /> Bisous - Sally x
V
on attend avec impatience :)<br /> <br /> Je ne peux te répondre de suite pour le 25...<br /> <br /> Bisousss
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité