Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

commande groupée

Bonjour

 

Si vous souhaitez économiser un peu sur les frais de port et que vous habitez près de Toulouse (ou que vous pouvez récupérer votre commande à mon domicile), je vais passer une commande groupée mercredi. Vos commandes doivent me parvenir avant mercredi matin 9h s'il vous plait, sinon je ne peux pas vous garantir de la passer en commande groupée.

Attention certains produits de la liste de dernière chance sont déjà en rupture, de plus cette liste ne contient pas les articles du mini-catalogue qui ne seront pas reconduit. Avant de passer votre commande, pensez à jeter un œil ici.

Il reste quelques places pour samedi, n'oubliez pas de vous inscrire.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou ma filleule !!!<br /> je viens de te taggué !! viens nous faire découvrir tes gouts !!<br /> bises<br /> ta marraine !! hihihi
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité