Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Portes ouvertes

Coucou

Ce week-end je devais organiser des portes ouvertes comme annoncé dans ma newsletter de septembre. Malheureusement des petits soucis de santé m'obligent à les modifier, ce n'est pas la grippe je vous rassure, je dois faire des examens complémentaires mais, en attendant, je ne peux rester debout trop longtemps. Pour celles qui ont pris rendez-vous pour aujourd'hui et demain, ne vous inquiétez pas c'est maintenu. Par contre pour samedi ce sera uniquement sur rendez-vous et juste pour celles qui ne sont libres que ce jour-là, les autres peuvent prendre un rendez-vous la semaine prochaine.
Je suis désolée de ce contre-temps de dernière minute et j'espère vous voir très vite.

Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité