Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
20 mars 2012

Derniers jours pour Sale-A-Bration

Vous n'avez pas encore gagné vos sets de tampons et/ou papiers préférés de la promotion Sale-A-Bration ? Il ne vous reste que quelques jours pour en profiter. Je vous rappelle que vous gagnez un cadeau exclusif par tranche de 60€ d'achat (hors frais de port) à choisir dans la brochure

sab 2012

Etant donné que je serais absente en fin de mois pour une formation Stampin'Up!, je passerai la dernière commande groupée de cette promotion le mercredi 28 mars au soir alors n'oubliez pas de me faire parvenir votre liste au plus vite.

Vous souhaitez devenir démonstratrice afin de bénéficier de nombreux avantages (revenus supplémentaires, remise sur les produits...) ? Vous n'osez pas franchir le pas ? C'est le moment !!! Pendant Sale-A-Bration ajoutez le set de tampons de votre choix à votre kit de mise en route. Pour en profiter les dossiers doivent parvenir au siège au plus tard le 29 mars, contactez-moi rapidement pour plus de détails.

Le prochain atelier aura lieu à mon domicile samedi prochain à 14h30, nous confectionnerons un mini-album de paques, comme d'habitude la structure peut être adaptée à un autre thème. Pour plus de renseignements merci de me contacter.

à très bientôt

Stéphanie

06.09.58.26.25.

poudoubou@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité