Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

coup de gueule contre un magazine de scrap

Apparemment je ne suis pas la seule à râler contre ce magazine qui change de formule et ne veut même pas rembourser les personnes qui se sont abonnées à un magazine de scrap et non à un magazine de déco donc je vous invite à aller voir le post de truffe http://scrapdetruffe.canalblog.com/archives/2007/11/20/6959546.html  En plus quand on voit sur leur site qu'ils proposent pour 7€ la vidéo d'une page expliquée en pas-à-pas dans un de leur numéro c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait!!!!!

Si quelqu'un connait un texte de loi qui permettrait de les obliger à rembourser les abonnées mécontentes qui en font la demande merci de nous le faire savoir.

Et j'invite toutes celles qui n'aiment pas la nouvelle formule de ce magazine (qui vient de fêter ces 5 ans) à le dire via un post sur leurs blogs ou en commentaire de posts comme le mien ou celui de truffe.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, un peu tard sans doute pour le pb de magasine. Mais, si je peux me permettre, un conseil qui m'a servi tout au long de ma vie : aller voir l'assos de consommateurs la + proche, écrire au "mauvaise foi avérée" que l'on a contacté cette assos, c'est rare quand ils ne réagissent pas.En tout cas : NE JAMAIS SE LAISSER FAIRE, quand inadaptation de la proposition est flagrante. Il y a aussi la direction de la concurrence et des prix, leur mention est aussi très efficace. Toutes ces démarches sont gratuites.<br /> Amitiés scrappées de Chambéry
T
Bonjour,<br /> <br /> suite à un recommandé demandant le remboursement, ils m'ont finallement proposé de m'envoyer un ancien numéro d'ids..;j'ai négocié et finallement j'en recevrai 2. Cela compensera le n°23 reçu alors que je le refusai....Cela ne convient pas à tout le monde en particulier à ce qui ont déjà tous les numéros....bisous truffe
C
Je comprend ta colere ! j'ai manqué l'acheter hier mais par un heureux hasard, il y avait du monde à la caisse!! aussi je ne resiste pas à l'envie d'y jetter un coup d'oeil ... et lorsque j'en decouvre le contenu, je m'empresse de le remettre en rayon !!!<br /> C'est bien dommage c'etait un super magazine je trouve <br /> J'espere que tu auras gain de cause !! bis
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité