Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Devenir hôtesse

Etre hôtesse Stampin' Up! c'est avant tout passer un moment agréable avec ses amies tout en réalisant un projet créatif qui vous ressemble, mais c'est aussi gagner des cadeaux : des sets de tampons et des bons d'achats en fonction du montant total des commandes (voir le tableau).

Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas accueillir vos amis chez vous (par manque de place ou tout simplement pour ne pas déranger monsieur qui a prévu de regarder le match avec ses copains lol), je peux organiser l'atelier chez moi et vous gagner quand même les cadeaux puisque ceux sont vos invitées!!

Pour réservez une date, contactez-moi.

Je suis sur Toulouse mais je me déplace aussi dans la région donc contactez-moi et si vous êtes trop loin pour moi je vous indiquerai une démonstratrice indépendante plus proche de chez vous.

Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité