Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
28 août 2008

Blog tout neuf

A partir de maintenant ce blog sera exclusivement consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin' Up! Vous trouverez tous les anciens posts de ce blog sur mon nouveau blog consacré à mes différents loisirs. Petit à petit je vais transférer tous les posts et j'effacerai ici tous ceux qui ne concernent pas Stampin' Up!

Publicité
Commentaires
M
bon je viens de récupérer le nouvelles adresse de ton blog je l'ai rectifié sur mon blog !!
V
Fouette un nouveau blog :)<br /> <br /> Tiens tiens me suis permise de visiter ton blog autre que stampin'up et ohhh que vois-je,?? un joli minou minou qui ressemble bcp au miens...Un joli chartreux ...Le mien s'appelle Sardine...
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité