Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
20 février 2009

Mon nouveau jouet

Je viens de m'offrir le set complet de Marqueurs Stampin'Write
IMG_2344   IMG_2348
Ces feutre sont merveilleux, bien évidemment ils sont parfaitement coordonnés à la gamme de couleurs Stampin' Up! mais ils sont aussi dotés de deux pointes : une pointe fine pour tracer ou écrire et une pointe feutre pour colorier. Ils sont aquarellables et peuvent être utilisés directement sur les tampons (technique qui fera l'objet d'un pas-à-pas prochainement).

Je vous livre mes premiers essais, je vous l'accorde il faut encore que je m'entraine lol
IMG_2343
à gauche j'ai déposé la couleur à l'aide de la pointe feutre sur un transparent pour classeur, et je l'ai recueilli à l'aide du pinceau aqua painter. L'utilisation du pinceau permet de jouer sur l'intensité de couleur avec peu de feutre puisque je n'ai utilisé que 2 couleurs (prune parfaite et mousse douce). Alors qu'à droite la mise en couleur est faite directement avec les feutres et j'ai joué avec les tons assortis pour varier les nuances (prune parfaite, prune pâle, mousse douce, céleri joli et bleu timide pour le coeur de la fleur), bon ok je vais continuer à m'entrainer parce que là c'est pas encore ça^^ mais ça vous donne un petit aperçu de ce que l'on peut faire.

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Perso je prefere le côté gauche...<br /> J'utilise la même technique avec les crayons aquarellables...
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité