Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Poudoubou
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

Stampin'Up! soutient Haïti

Tous les jours nous voyons les images de cette terrible catastrophe, Stampin'Up! et ses démonstratrices ne pouvaient rester indifférents devant la détresse du peuple haïtien. Nous vous proposons de soutenir en Haïti en achetant le set Greenhouse Gardens, 1€ sera reversé à la Croix-Rouge pour aider la population. Vous avez jusqu'au 28 février pour passer votre commande.

Ce set me faisait envie depuis longtemps et je suis heureuse de ne pas l'avoir commandé plus tôt et je ne vais pas retarder mon achat plus longtemps. Certaines d'entre-vous m'ont déjà entendu vanté ses louanges, ceux sont 4 magnifiques fleurs que l'ont peut utiliser en toute occasion, il est dont extrêmement polyvalent. De plus il s'agit d'un set dit "2 step stampin" c'est-à-dire estampage en 2 temps, pour chaque fleur et la tige vous avez 2 tampons : 1 pour la forme générale et 1 pour les détails. Ce principe vous permet d'augmenter les possibilités de créations et de donner du relief à vos estampages. Dès que j'aurais reçu mon propre set je vous montrerai ses possibilités.
Pour toutes commandes de ce set je vous offre ses frais de port soit une économie de 1,70€ (pour toute commande livrée directement chez vous et inférieure à 120€ un franco de port de 5,95€ est appliqué, pendant cette offre il sera donc de 4,25€).
Haiti_Relief_0110_FR

Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Poudoubou
Publicité
Catégories
Publicité